Site Opale Sud

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Airon-Notre-Dame Airon-St-Vaast Berck-sur-Mer Colline-Beaumont Conchil-le-Temple Groffliers Rang-du-Fliers Tigny-Noyelle Verton Waben
                                                

Vous êtes dans : Accueil A la Une Le Familia revient quelques temps

Le Familia revient quelques temps

Le Familia revient quelques temps

C'est un au revoir qui n'aura pas duré pour le cinéma emblématique de Berck sur Mer !

Le Familia est de retour après seulement quelques semaines de fermeture et ouvre à nouveau ses portes aux cinéphiles de tous rangs. Le programme est d'ailleurs déjà en ligne et ça commence fort avec Supercondriaque de Dany Boon.

 

Le pourquoi ?
Initialement prévu à l'ouverture le 11 décembre 2013, le complexe cinématographique aura subit un premier décalage du planning de quelques semaines suite à une météorologie hivernale difficile, des conditions climatiques qui ont empêché les équipes au sol de livrer le bâtiment dans les temps et qui avaient donc poussé les élus sud opaliens à l'adoption d'un nouveau calendrier.

Une nouvelle ouverture prévue au public pour le 12 février 2014 qui n'aura pas su résister à un coup du sort ! En effet l'entreprise en charge de la livraison des sièges ne peut plus livrer suite à son dépôt de bilan et c'est désormais en mois qu'il faut compter d'ici l'ouverture définitive du Cinos.

 

Le Familia assure l'intérim et voici son programme :

 

 

En rapport
Visite guidée du Cinos - Première partie
Visite guidée du Cinos - Deuxième partie
Visite guidée du Cinos - Troisième partie

 

Crédits Mentions légales Webmestre Citeo / eZ Publish © Inovagora
3875.32