Site Opale Sud

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Airon-Notre-Dame Airon-St-Vaast Berck-sur-Mer Colline-Beaumont Conchil-le-Temple Groffliers Rang-du-Fliers Tigny-Noyelle Verton Waben

Vous êtes dans : Accueil A la Une Accordé'Opale : communiqué de presse

Accordé'Opale : communiqué de presse

Dimanche 9 Octobre 2016, au Palais des congrès du TOUQUET-PARIS-PLAGE, à 17 heures, l'Association Accordé'Opale organise en partenariat avec Le Touquet-Paris-Plage Tourisme, Merlimont Passion, un concert exceptionnel, dont une partie des bénéfices seront reversés à l' E.P.E.A.M. (Ecole parentale pour enfants autistes du montreuillois) avec le groupe belge ASTORIA.

Créé en 2014, Astoria a la particularité d’interpréter exclusivement l’œuvre d’Astor Piazzolla, adaptée et transcrite par Christophe Delporte.
Le groupe s'inscrit dans le sillage du compositeur argentin (1921- 1992) bandonéoniste et pianiste, dont l' œuvre est une synthèse du tango des années 1940, d'éléments de la musique néoclassique et du Jazz.
Le groupe Astoria a un souci constantde qualité musicale et de maîtrise instrumentale qui rapproche sa démarchede l'univers classique, dont sont issus ses musiciens.
Laissez-vous porter par leur interprétation et la voix de Jennifer Scavuzzo.
Cette musique vibrante qui parle d’amour, de douleur, d’espoir et de mélancolie vous transportera dans un tourbillon de sensations et vous fera voyager des faubourgs de Buenos Aires jusqu’aux terres chaudes enfouies sous la flore tropicale.

Les places sont en vente ( 15 € ) à L'Office de tourisme - Palais des congrès et 2 rue Saint-Jean Le Touquet-Paris-Plage, 03.21.06.72.00 ou pour les adhérents de Merlimont Passion, chez Nicolas Malaquin, 164 r Auguste Biblocq, 62155 Merlimont

Informations :
Georges Lenoir 06 21 19 68 72 et Michel Meurillon : 06 09 14 60 78