Site Opale Sud

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Airon-Notre-Dame Airon-St-Vaast Berck-sur-Mer Colline-Beaumont Conchil-le-Temple Groffliers Rang-du-Fliers Tigny-Noyelle Verton Waben
                                                

Vous êtes dans : Accueil La Communauté de Communes Actualités Le Cinos fête le printemps !

Le Cinos fête le printemps !

Le Cinos fête le printemps !

Le printemps est bientôt là, les beaux jours reviennent et avec eux le printemps du cinéma vous propose de bénéficier d'un tarif exceptionnel de 3,5 € la séance.

Un bon plan à ne pas manquer du 22 au 24 mars 2015 dans votre Cinos qui met les bouchés doubles avec une avant première de Shaun le mouton et une vente d'affiches de 1940 à nos jours.

 

Printemps du cinéma

Le Printemps du Cinéma fête sa 16ème édition en 2015. Du dimanche 22 au mardi 24 mars, tous les films sont accessibles, pour tous les spectateurs, dans toutes les salles de cinéma en France, et à toutes les séances, au tarif unique de 3,50€ la séance*. Une excellente occasion pour voir et revoir pendant 3 jours, tous les films en programmation dans vos salles.

*dans tous les cinémas participant et hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales.

source : www.printempsducinema.com

 

Shaun le mouton

Shaun est un petit mouton futé qui travaille, avec son troupeau, pour un fermier myope à la ferme Mossy Bottom, sous l’autorité de Bitzer, chien de berger dirigiste mais bienveillant et inefficace. La vie est belle, globalement, mais un matin, en se réveillant, Shaun se dit que sa vie n’est que contraintes. Il décide de prendre un jour de congé, avec pour cela un plan qui consiste à endormir le fermier. Mais son plan fonctionne un peu trop bien et il perd rapidement le contrôle de la situation. Une chose en entraînant une autre, tout le troupeau se retrouve pour la première fois bien loin de la ferme et plus précisément : dans la grande ville.

Mais comment un mouton peut-il survivre en ville ?

Comment éviter d’être reconnus comme étant des moutons, et donc éviter les griffes acérées de Trumper le terrifiant responsable de la fourrière ?

Leur journée sera une course à 100 à l’heure, pleine d’aventures incroyables – et très drôles. Quand il rencontre un petit chien orphelin nommé Slip, qui rêve d’avoir des parents, Shaun réalise qu’il serait bien plus heureux avec sa famille de moutons, à la ferme.

 

Infos complémentaires

www.printempsducinema.com
www.cinos.fr

 

Crédits Mentions légales Webmestre Citeo / eZ Publish © Inovagora
2807.05