Site Opale Sud

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Airon-Notre-Dame Airon-St-Vaast Berck-sur-Mer Colline-Beaumont Conchil-le-Temple Groffliers Rang-du-Fliers Tigny-Noyelle Verton Waben
                                                

Vous êtes dans : Accueil La Communauté de Communes Actualités Deuxième édition du Bluesin'Cabaret

Deuxième édition du Bluesin'Cabaret

Deuxième édition du Bluesin'Cabaret

La municipalité de Rang du Fliers et l’association Chickasaw proposent la deuxième édition du Bluesin'Cabaret avec Mig Toquereau en première partie et Hat Fitz et Cara Robinson en deuxième partie.

La soirée se déroulera samedi 11 avril 2015 à 19h45 dans la salle Le Fliers.

 

Présentation

Entièrement agencée pour l’occasion - Décors, tables nappées et petites bougies, la salle le Fliers- présente un dîner spectacle autour du blues. En première partie, après un petit punch offert et un repas chaud, entrée en scène de Mig Toquereau. Cet artiste est un auteur compositeur qui s ‘inspire d’une large influence blues, folk, country. De Dylan à Lightnin’ Hopkins, de Hank Willams à Willy Dixon. Son show est redoutable et coloré. Une voix grave et charismatique avec un jeu de guitare tantôt puissant, appuyé, tantôt groovy vous entraîne dans une transe qui ne laisse personne indifférent.

Viendra ensuite le tour de Hat Fitz et Cara Robinson. Découvert en 2011 au festival de blues BLUESIN’(a)OUT à Montreuil sur mer, ce duo australo irlandais est un véritable ovni dans le paysage blues et musical en général. Hat Fitz est un baroudeur vétéran de la scène Blues australienne. Il détient le record de 18 participations au Byron East coast Blues & Roots Festival, record jamais égalé, témoignage de son incroyable popularité et de prestations hors du commun. Quant à la belle Cara elle a un fond soul avec lequel elle a parcouru l’Europe et les Etats Unis, avec entre autres Jamiroquai et Corrine Bailey-Rae. Bien que dotée d'une voix exceptionnelle, elle ne se satisfait pas d'être "seulement" une chanteuse. Elle apprend la batterie, le washboard, la flûte et la flûte irlandaise. Dorénavant mari et femme, Hat Fitz & Cara forment un duo à la fois sauvage et enjôleur; leurs compositions originales au son roots ont une énergie toute contemporaine et ne sont pas loin de créer un nouveau genre.

Source : www.rang-du-fliers-leblog.net

 

Mig Toquereau

 

Hat Fitz et Cara Robinson

 

Infos complémentaires

Entrée 30 €.
Cocktail de bienvenue offert et repas chaud.
Demi-tarif pour les enfants.

Soirée sur réservation
Association Chickasaw : chickasaw62@gmail.com ou 06 19 17 02 21
Mairie de Rang du Fliers : 03 21 84 23 65

 

Crédits Mentions légales Webmestre Citeo / eZ Publish © Inovagora
3358.43