Site Opale Sud

Pour pouvoir visualiser l'animation, vous devez télécharger le plugin Adobe Flash Player.

Airon-Notre-Dame Airon-St-Vaast Berck-sur-Mer Colline-Beaumont Conchil-le-Temple Groffliers Rang-du-Fliers Tigny-Noyelle Verton Waben
                                                

Vous êtes dans : Accueil La Communauté de Communes Actualités

Actualités

Jean-Pierre Améris présente Marie Heurtin au Cinos

Jean-Pierre Améris présente Marie Heurtin au Cinos

Alors qu'en 2013 Jean-Pierre Améris venait à la rencontre du public Berckois avec L'homme qui rit au cinema le Familia, c'est cette fois-ci au Cinos que le réalisateur prendra ses marques pour présenter son nouveau film : Marie Heurtin.

La séance aura lieu lundi 26 janvier 2015 à 20h30.

 


Celui qui chante : rencontre avec Simon Parzybut et Pierre Verdez

Celui qui chante : rencontre avec Simon Parzybut et Pierre Verdez

Celui qui chante, c'est l'histoire du ténor Simon Parzybut dans l'œil du réalisateur Pierre Verdez et de son combat pour retrouver ses capacités vocale au centre de rééducation Calvé de Berck sur Mer après un accident.

Deux séance gratuites au Cinos suivies d'une rencontre avec Simon Parzybut et Pierre Verdez mardi 27 janvier à 15h00 et 20h30.

 

Sorties du Week end n°48

Sorties du Weekend - Opale Sud

Nouveau numéro des Sorties du Weekend !

Il y aura le spectacle Belle-mère à vendre, du sport avec le match de basket ABBR contre Joeuf Homécourt et le match de tennis de table Berck contre Mers le Tréport, l'exposition "Nos patients ont du talent" à l'institut Calot, ...

 

Trail D2B édition 2015

Trail D2B édition 2015

Retour du Trail D2B pour sa 8ème édition et ses trois parcours (un trail court de 21km, un marathon des plages de 42km et un parcours enfant de 4km) entre Berck et Le Touquet le 25 janvier 2015 !

Les inscriptions sont à effectuer rapidement, avant le 23 janvier 2015 à 22h00.

 

Spectacle « Belle-mère à vendre »

Spectacle « Belle-mère à vendre »

Josette Janssen, ce personnage phare de la TNT connu pour ses sketchs et canulars téléphoniques, revient avec Belle-mère à vendre : une comédie de Ludovic Givron et Phlippe Arezki !

Ce concentré de caricatures et d'humour prend pour cible la belle-fille de la vieille dame et sera à découvrir samedi 17 janvier 2015 à 20h30 au Kursaal de Berck sur Mer.

 

Hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo

Hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo

La Municipalité de Berck-sur-Mer, rend hommage aux victimes de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo et s’associe à la douleur de leurs proches.Dès hier, le drapeau tricolore a été mis en berne sur la façade de l’Hôtel de Ville. Aujourd’hui, jeudi 8 janvier à 17h00, un rassemblement est organisé devant la Mairie. Il sera suivi d’une minute de silence, en réponse à cet acte inqualifiable.

 

Sorties du Week end n°47

Sorties du Weekend - Opale Sud

Nouveau numéro des Sorties du Weekend !

Pour le premier de l'année : un spectacle patoisant Che Cor Plus Pire, un thé dansant à Groffliers, le retour des balades en Baie d'Authie et du sport avec le match de basket handisport ABBR HP contre Besançon...

 

Avant-première : L’appel de la baie

Avant-première : L’appel de la baie

Le cinéma d'Opale Sud projettera en avant-première un documentaire de 26 minutes sur la Baie d'Authie réalisé par Anne Mourgues et intitulé L'appel de la Baie pourquoi chercher plus loin.

Une séance gratuite à laquelle vous pourrez assister mardi 13 janvier 2015 à 18h00 !

 

Théâtre : Deux mariages, un enterrement

Théâtre : Deux mariages, un enterrement

La compagnie du Foïer de Berck sur Mer sera en représentation dans la pièce de théâtre Deux mariages, un enterrement samedi 31 janvier 2015 à 20h30 dans la salle le Fliers de Rang du Fliers.

Cette pièce d'Obaldia-Labiche est mise en scène par Dorothée Hagnere.

 

Fermeture exceptionnelle du Musée d'Opale Sud

Fermeture exceptionnelle du Musée

Le musée d'Opale Sud fermera exceptionnellement ses portes au public du 5 au 20 janvier 2014 pour la réalisation de travaux qui permettront de finaliser la régulation des flux de l’installation de climatisation.

En attendant la réouverture, vous pouvez toujours profiter un peu du musée en consultant la nouvelle lettre web.

 

Crédits Mentions légales Webmestre Citeo / eZ Publish © Inovagora
2756.64