Décès de Gérard Cauchois

Décès de Gérard Cauchois

Suite au décès de Mr Gérard Cauchois, 1er Adjoint de la ville de Berck sur Mer et récemment élu Vice-président de la Communauté de Communes Opale Sud lors du dernier conseil communautaire.

Voici ci-dessous le communiqué de Mr Bruno Cousein, Maire de Berck sur Mer et Président de la Communauté de Communes Opale Sud.

 

Communiqué de Monsieur Bruno COUSEIN, Maire de Berck-sur-Mer et Président de la Communauté de Communes Opale Sud, suite au décès de Monsieur Gérard CAUCHOIS, 1er Adjoint de la ville de Berck-sur-Mer

 

Les Berckoises et les Berckois sont aujourd’hui en deuil. Ils viennent de perdre un homme de conviction, un serviteur de l’intérêt général et un amoureux de notre ville, de notre Communauté de Communes et de ses habitants.

Monsieur CAUCHOIS, 1er Adjoint de notre ville et Vice-Président de la Communauté de communes Opale Sud, nous a malheureusement quitté ce lundi matin à l’âge de 65 ans.

Investi sur le plan associatif, très présent et engagé auprès des Berckoises et des Berckois, Gérard CAUCHOIS était un ardent défenseur de notre ville.

Il entamait sa 13ème année au sein de notre conseil municipal et sa disparition laisse un grand vide dans notre équipe mais également dans les services de notre ville dans lesquels il aimait se rendre régulièrement.

Gérard CAUCHOIS était de ceux qui donnent tout sans attendre en retour, il était de ceux qui s’engagent, qui s’impliquent sans compter, quitte à mettre entre parenthèses sa propre santé.

Il était un leader calme, toujours réfléchi, un ami pour nombre d’entre nous, une oreille attentive mais aussi un homme passionné par la pêche, par notre environnement et plus particulièrement un grand défenseur de la Baie d’Authie. Son investissement dans les associations locales et départementales de pêche en mer était reconnu au-delà des frontières de notre ville.

Nous garderons de lui l’image d’une personne investie pour le bien-être de ses concitoyens, toujours présent aux manifestations Berckoises, un homme droit et juste qui aimait tant les autres. Il était également un père et un grand-père aimant.

Les membres du Conseil Municipal et l’ensemble du personnel de la ville de Berck-sur-Mer se joignent à moi pour adresser leurs plus sincères condoléances à ses enfants ainsi qu’à ses petits enfants.

 

Bruno COUSEIN
Maire de Berck-sur-Mer
Président de la Communauté de Communes Opale Sud

 

eZ publish™ copyright © 1999-2017 eZ systems as
1045.43